L orsque j'ai lu un mariage de journal, je vérifie les photos des robes, mais oh-so-dit en passant, mais je ne bat pas l'air, alors je le laisse aller. Jusqu'à ce que, il l'a fait. Et puis je suis tombé difficiles. Assez difficile. Ce fut une nouvelle robe par Priscilla de Boston. Il n'est donc pas nouvelle, également sur son site. J'ai vu la publicité dans un magazine, puis deux, puis trois. Pour la troisième fois que je l'ai vu, j'ai pleuré. Pas de blague, j'ai pleuré (Ima avait peu de temps émotive, mais quand même!). John savait que pas un grand sens de venir dans mes vêtements et m'a vu si excité, si on en a parlé dimanche et c'est moi-même persuadé que je au moins essayer, ou que je me pose encore et dit:
Tu le mérite au sens de notre belle journée mariage si vous le voulez vraiment, on découvre un moyen d'y arriver. Vous voyez, je savais que ma robe de rêve (mouvement) n'est pas bon marché. Mais l'homme de mes rêves est absolument inestimable, bien sûr. J'ai trouvé la ligne de vêtements. Il me regarda. J'ai mis à jour. Il était comme un enfant, a été dans l'amour, j'ai regardé le tableau. Et chaque fois que je voulais, c'était mon amie ne conseille cœur endurci. Alors j'ai appelé la boutique à Boston. Ils ont dit qu'ils avaient garanti que je ne me tentent avec le fruit défendu (qui j'ai pleuré quand j'ai appelé ma robe, Hilary Grace) quand il ne pouvait pas garantir qu'il serait son 15 mai, j'ai pris rendez-vous
louis vuitton monogram denim demain matin à
louis vuitton plage sac 11 heures. J'ai été trop confus et mettre à jour rapidement et un peu plus sur moi devenu une belle mariée. Je me suis réveillé avec un noeud dans mon estomac.
Quand je suis arrivé au magasin, j'ai vu dans la fenêtre. Mes yeux pleins de larmes. Absolument
louis vuitton pochette a cosmetiques sans blague! Je me levai et pas sucré comme une femme consultant, il avait connu était là. Elle tira sa robe. J'ai pleuré. Beaucoup. Elle a dû me donner les tissus. Maladroit! Les gens Outcaste qui avait apporté les personne n'a vu la robe! Je leur ai dit que je sentais comme une jeune mariée pour la première fois et dit qu'il était temps (encore une fois, j'ai voulu la vente pour faire ha, ha). En bref, j'ai payé pour ma robe, je dis que c'est magique. Ce n'est pas magique fait, comme il me fait me sentir belle, belle, et me rappelle que je suis le meilleur homme de ce monde pour me marier. J'ai dit à John que je n'ai jamais voulu les vêtements pour moi de même nettoyer la maison, il a dit qu'il ne pouvait pas nettoyer la maison parce que nous vendons après le mariage, parce que la demande est particulièrement forte pour ce nouveau design est-ish. Il est toujours John et j'aime le choix du sac à main it.The plus approprié peut faire toute votre tenue juste populaire!
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.